death note Index du Forum

death note Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance B.O.P.E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    death note Index du Forum -> death note -> alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince59

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Alliance B.O.P.E Répondre en citant

Bonjour, je suis le fondateur de l'alliance B.O.P.E et c'est pour dire que mon alliance sera comme une wing sauf que votre alliance et la mienne pouront avoir autan de menbre qu'il veulent et aussi avec le nombre de points quil veulent voila Wink

Bon jeu !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jim59
death note
death note

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: Alliance B.O.P.E Répondre en citant

ok Mr. Green Okay Mr. Green

Lilouse
death note
death note

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Alliance B.O.P.E Répondre en citant

Il faut peut être qu'on accepte avant ...

Vince59

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: Alliance B.O.P.E Répondre en citant

Mort de Rire   wazza ma dit pa de pb ^^ apre je ne suis pa nefaste pour l'alliance moi je menfou ^^

MSN
Lilouse
death note
death note

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Alliance B.O.P.E Répondre en citant

et pourquoi tu ne reviendrais pas dans l'alliance plutot ?

Vince59

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Alliance B.O.P.E Répondre en citant

Rolling Eyes  bah c'est se que je ferai plu tard tkt  comme sa tou les menbre que jorai reussi a avoir je les ferer venir dans l'alliance death-note Mr. Green  

MSN
Lilouse
death note
death note

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: Alliance B.O.P.E Répondre en citant

c'est aussi bien de venir directement et de recruter directement aussi.

C'est plus efficace

Vince59

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Alliance B.O.P.E Répondre en citant

Mr. Green  ouai je sais mais bon en meme temp je prend une petite pause moi et un de mes pote mais tkt pas je reviendré Okay

MSN
christopher
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Alliance B.O.P.E Répondre en citant

deso m je di bien clairemen tou les menbre ki se sont barrer ken on etai en temp de guerre je l repren plu

Vince59

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:55 (2009)    Sujet du message: Alliance B.O.P.E Répondre en citant

Crying or Very sad  a ba daccord  merci pour moi cricri Crying or Very sad

MSN
christopher
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: Alliance B.O.P.E Répondre en citant

tkt on et ken mm en collaboration

Vince59

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: Alliance B.O.P.E Répondre en citant

Neutral  ouai mais bon ...

MSN
Vince59

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 00:48 (2009)    Sujet du message: Alliance B.O.P.E Répondre en citant

...ceci sera mon tout dernier poste sur se forum...il c'est passer tros de chose que je m'etterai tros de temp a vous raconter...pas besoin me repondre sur le forum car je n'irait plus meme pour alé j'etait un oeil...je vous souhaite bonne chance...et...ne vous...laisser pas m'annipulé comme des pantin...regarder et reflechisser bien...c'est tout se que je dirait et pas plus...

...Adieu...

MSN
bedave

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: Alliance B.O.P.E Répondre en citant

MAIS ON EST TOUJOURS EN GUERRE OUBLIE PAS CA  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

hector

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Alliance B.O.P.E Répondre en citant

Bannir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Alliance B.O.P.E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    death note Index du Forum -> death note -> alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange