death note Index du Forum

death note Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

declaration de guerre!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    death note Index du Forum -> pacte et diplomatie -> guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christopher
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

desoler je suis carrosier pa prof

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christopher
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:12 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

pui peut etre kel se vide pcq il en a plin ki on peur m sa me decourage pa

bedave

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

hé alors je suis mecanicien je sais ecrire une minimun !!!

aller on se voit demain ......bonne nuit Mort de Rire

christopher
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

moi osi m jc pa si tu connai le languege sms tu c c nouveau

hector

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:45 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

rien ne vaut le bon français et notre ancien calcule mentale

mais bon je suis pas venu pour ça

juste que tu devrais alle voir sur le forum ogame et lire ce que le modo a ecrit au sujet des allies

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=951236

bedave

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

bonne nuit .............

christopher
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:07 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

tkt jv lajouter les nom dalli

bedave

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

tu declare une guerre!tu ose meme pas attaques ........toi et ta guerre faites pitiers 

christopher
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

tkt pa c la preparation

hector

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

bon depeche toi de prepare encore  un de tes meilleurs membres vient de quitte ton alliance

christopher
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

ouer jc m bon jmen fou

hector

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

belle mentalite pour un fondateur

hector lui: aide, conseil et surtout essaye de defendre ses membres

c est pour ça qu il te quittent un par un

bedave

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

heu.....hector hé moi je fait quoi .....je me .....sur ma chaise !!!hé non wazza je t'attend depeche toi stp j'en ai marre j'ai faim je mangerais bien du wazza toute la journée 

bedave

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

Hé oui hector est un bon fondateur il sait donner les ordre!
Proteger les membres
resté ssolidaire
et bouffé un max de Q-G quel quand soit les pertes de ses fideles nous somme solidaire et nous allons manger du Q-G pendant 3semain alors trouve vite une solution nos soif sont tres grand et tres forte !!! car nous sommes peut etre que 17 face a 39membre au debut mais notre solidarité fait toute notre force et ca personne pourras la casser!!!surtout pas toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: declaration de guerre!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    death note Index du Forum -> pacte et diplomatie -> guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange