death note Index du Forum

death note Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

declaration de guerre!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    death note Index du Forum -> pacte et diplomatie -> guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegeta

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

bedave a écrit:

ni  les allié !!!j'ai voulus lui imposser une limite de perte il as pas voulus tanpis j'ai garde c'est message pas de soucis on peux aller voir ceux qui se passe sur le fofo officielle 
Pour le forum officiel je dis juste que si vous voulez la levé du bash (limite de 6 attaques/jour/planète) il faut déclarer la guerre dans la section guerre de l'univers.
Ensuite, tu ne peux pas refuser d'inclure qqun dans cette guerre s'il se met du côté de tes adversaires et que ceux ci sont d'accord si vous faites une guerre officielle...de meme qu'il faut pour cela une condition possible de fin de guerre (temps, pertes...).

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hector

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:55 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

comme promis WAZZA j ai poste sur le forum ogame la declaration de guerre

il y as aussi les regles et la dure de la guerre

Bannir

christopher
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:52 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

vazi di les rgle et la durer

bedave

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:56 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

va consulte sur le fofo offficelle tu veras juste nous n'acceptons pas vos allie c'est dans la déclaration de guerre !!! Bannir

christopher
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:59 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

je men fou moi el sont deja prevenu et y en deja une de prete dc c f

hector

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:14 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

ce que tu n as pas compris WAZZA  des l instant que ça ete poste sur le forum officielle de ogame il y as des regles que j ai donne

tous joueurs qui ne feras pas partie de l alliance Q.G auras des soucis avec les operateurs de jeu

maintenant tu l as voulu cette guerre en venant nous insulte et autres

j espere pour toi que tu as consulte les membres des Q.G

la guerre debuteras a 12h et la fin du bash a minuit

une duree de 1 mois ou perte de 100 millons ou abandon

bon jeu a tous

vegeta

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

Ben voilà c'est fait^^
PAr contre dsl de te contredire hector mais les alliés peuvent rentrer dans la guerre : voici un extrait du reglement
"Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire.".
Donc wazza peut bel et bien invité qui il veut dans cette guerre (de meme pour vous).

bedave

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:54 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

vegeta si tu veux rentre en guerre contact moi INgame !!!!!! Okay Okay Okay

hector

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

duree de la guerre : 1 mois a partir du 10/10/2009 12h

ou 100 millons de pertes designeras le gagnant

ou abandon d une alliance

-Les AGs ou DGs effectuées avec une personne extérieure au conflit ne seront pas comptabilisées.

voici une partie de la declaration de guerre et c est bien le 1er qui fait cette declaration qui donne les regles

apres rien n empeche un allie de venir mais aucun rc ne seras comptabilise et le but d une guerre et bien de marque des points non

alors je vois pas l interet aussi de declare une guerre si tous mes potes qui ne sont pas de mon alliance viennent perturbe son deroulement

j ai un peu d experience  ogame pour savoir qu il y auras toujours des gens malveillant et d autre qui se cache derrierre d autres malheureusement pour subvenir a ses besoins

je jous sur plusieur univers  hector a toujour eu la sagesse et la fierte de ne pas commettre d infraction au regle ogame

dans tous les cas ogame et un jeu de guerre que ça soit un Q.G ou autre qui viennent me raide j irai pas pleure chez mes potes qui sont mieux classe que moi

dans la vie il faut assume ses actes et ici je pense qu on va droit a la deception

Lightning

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

Citation:
apres rien n empeche un allie de venir mais aucun rc ne seras comptabilise et le but d une guerre et bien de marque des points non

Je me permets de venir vous signaler qui si un joueur souhaite venir faire la guerre du coté d'une alliance et que cette alliance est d'accord pour inclure ce joueur dans cette guerre, les RC fait par ce joueur et subit par ce joueur seront comptabilisé dans le guerre. L'alliance adverse n'a aucun droit de refuser cela.

Sur ce, bonne guerre aux deux camps Cool

christopher
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

dc javazi raison dc les deux alliance ac ki g des pacte son deja pete g juste a donner  lasso dc g prevenu de s pote ki eu mon deja contacter pour d guerre dc pourkoi moi je l inviterai pa jleur et rendu un sevice dc il me le rende osi kon ke sa et tu voi hector oi jassume la guerre pa comme cetain sat21 a provoker a vous attaker m il c barrer hier de lalli pk jc pa moi jss trkl dan mon koi et ton menbre vien me faire chier pa raport a un de menbre dc je replike et tkt tu pe me def sa change rien jme relever et encor plus fort nous c notre but notre alli e se faire ecrasser on se relevera tjr

vegeta

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

si tu invites des gens met le sur la déclaration avec les tag d'alliances et le nom des joueurs.

hector

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

stp essaye decrire correctement j ai rien comprit a ce que tu as marque

je suis pas contre les fautes tu sais j en fait moi meme mais je pense qu on arrive a me comprendre alors fait un effort

christopher
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

donc javai raison donc les deux alliance avec ki jai des pacte son deja prete jai juste a donner lasso donc jai prevenu des pote ki eu mon deja contacter pour des guerre dnc pourkoi moi je les inviterai pa je leur et rendu un sevice donc il me le rende osi kon ke sa et tu voi hector moi jassume la guerre pa comme certain sat21 a provoker kan vous a attaker mes il ces barrer hier de lalli pourkoi je c pa moi jsuis trkl dan mon koi et ton menbre vien me faire chier pa raport a un de mes menbre donc je replike et tkt tu pe me def sa change rien je me relever et encor plus fort nous c notre but mm si tu nous ecrase ou koi on se relevera toujour et plus ces la frase de notre alli

bedave

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:06 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

christopher "tu voi hector oi jassume la guerre pa comme cetain sat21 a provoker a vous attaker m il c barrer hier"

sat21 a perdu sa flotte c'était le 1er a payer une érreure de sa part ,hier a quai,hier dans les recyclo!

hector t'as dit je cite :

dans la vie il faut assume ses actes et ici je pense qu'on va droit a la déception

assume t'es acte va pas te cacher derriére t'es allié nous on refuse que nos allié rentre dans cette guerre pour ton insolence !en tout cas j'ai l'impression que ton alliance se vide de jour en jours !medite dessus et reprend des cours de francais stp!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: declaration de guerre!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    death note Index du Forum -> pacte et diplomatie -> guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange