death note Index du Forum

death note Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

declaration de guerre!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    death note Index du Forum -> pacte et diplomatie -> guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bedave

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

christopher

christopher

Sujet: Re: salut a tous   
Aujourd'hui à 13:48

de mon pseudo c wazza g rien a cahcer pui ton ga la jcpa si c ton co fondateur ou koi m y et venu ya oue y a ga ki attake un menbe dmon alli et donc y a provoke l coup son rendu ok iles m sur ki a attaker mtn i mennace tou le monde ok lui pa de proble m i va pa faire lg voila moi c declarer g pu rien a dire a part bon jeu et bonne chance et deso pour les mot m jss enerve a caussedmon patron de merde
Sujet: salut a tous   
Aujourd'hui à 12:45

g le plaizir de vou dire ke nous alon vou metre a lamende si vou aver tjr pa conpri sa ve dire ke je vous declare la guerre a causse dun de vo joueur de brun aller bon jeu et surtou bonne chance

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bedave

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

Bonjours a tous

Je suis Bedave comme c'est écrit, je viens apres avoir eux votre déclaration de guerre vous faire la mienne est en francais c'est magiques!!!!wazza se prend pour un grand et as dit je cite "je vais la guerre a ma facon et j'arreterais quand je veux"

pas de soucis wazza nous aussi on est gourmand !j'espere que ton insolence te couteras chers !Ogame ne reste qu'un jeu alors crois pas que quand tu viens sur notre fofo a faire le grand tu nous impressionne au contraire tu te fait honte! leve du bach aujourd'huit meme le bach resteras levée jusqu'a que les deux alliance decide autrement et pas a la guiz de MR WAZZA vu qu'il ne veut pas imposé de limite de pertes nous ne rebaiserons pas le bach attaque illimité pour les deux coté hé quand vous en aurais marre de vous attaquer faite nous signes en francais sinon on comprendras pas !!!

cordialement Bedave

bonne guerre a tous et que le meilleur gagne

N'OUBLIONS ogame reste un jeu alors pas d'insulte !

christopher
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:09 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

pff tum f pitier tum vien me provoker en direct tu a un probleme ac sat21 alor ke sat c se def tou seul la preve y en a mi a lamande et jen ss sur i te m osi a lamende fasilemen m bon tu vien et tu f ton pretensieu endise ke tu va nou charger pcq sat vou a mi trikar c debil m bon aller tchao et tkt si m menbre noze pa se defendre et vous attaker se ki metonerai fort moi je sederai pa

bedave

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

assume ta guerre!ta voulus tu assume !maintement c'est parti hé tkt on va commencer fort sur ceux j'arrete de parler et je vais agir 

vegeta

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:23 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,
juste pour vous signaler que la lever du bash se fait 12H après la déclaration de guerre sur le forum officiel!Ceci n'est pas pas pris en compte pour l'établissement d'une guerre (meme si c'est mieux de prévenir sur les forums).
De plus, si vous ne mettez pas de limites de pertes i faut quand meme une condition de fin de guerre qui soit réalisable et qui ne donne pas de possibilité de guerre illimitée (cf le règlement des guerres).
Enfin j'aimerais avoir une explication de cette guerre (mais en français compréhensible dsl wazza^^) car je vais peut être y prendre part.

christopher
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

ok vegeta moi se ke je veut ces ferme la grande bouche de bedave parce il vien se pliendre dun de mes joueur okil a le droit je suis pa contre mes kil ne vien pa menacer mes otre menbre sa serai plusieur joueur jaurai di ok ces comme une declaration dde guerre m la un seul joueur ki les defonce ces pa mon probleme il on ka se demerder avec si il save pa gerai 1 mec alor pendant la guerre il vont se faire def moi jdoi dire koi a chake fois jme f attaker et alor je remontze c tou kon tu va crever pcq tu te fait niker voila maintenan y et venu provoker ac sa menance dattaker lalli ok m moi g di kelke chose et jrecule pa ces tou et pour moi y a pa de limite on va lesz niker ces tou en plus je fait pa marche arriere alor ke g deja prevenu les deux alli avec k on a d pacte et osi de pote et tu vo bedave jv pa me planter derriere des mec puissancejleur prose d friguo des ptit koinde recyclage c tou mtn tu pance ske tu ve

bedave

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

Bonjours a toi vegeta

deja wazza n'as pas voulus mettre de limite donc ca c'est sont probleme la guerre se passe entre notre alliance et la sienne pas les autres alors tu n'es pas invite a cette guerre !!!!!wazza a dit je cite encore une fois "je vais la guerre suivant mes regles" nous nous sommes pliée a sont reglement donc maintement on fait la guerre et ca maniere mais tu n'est pas conviée !!desole pour toi

bedave

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

ni  les allié !!!j'ai voulus lui imposser une limite de perte il as pas voulus tanpis j'ai garde c'est message pas de soucis on peux aller voir ceux qui se passe sur le fofo officielle 

bedave

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

hé ouvre les yeux on est que 18 vous etes deja 35 alors si tu ramene t'es pote et t'es pote ramene des pote c'est plus un guerre mais un carnaval !!!!!

christopher
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

c mes regle oubli pa

bedave

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

la guerre c'est G.P contre Q.G pas les autres respect au moin ca !!!!!assume vous 35on est 18 ta peur de quoi ? rien comme tu dit !!!

christopher
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

g pa peur jf proviter les otre c tou

christopher
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

et pui g d pacte total dc jl f marcher

bedave

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

A 35contre 18 il va cherche du monde !!!

je cite "" g deja prevenu les deux alli avec k on a d pacte et osi de pote" des pote t'apelle sa faire play aller on va voir de quoi t'es capable !!!!

christopher
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: declaration de guerre!!! Répondre en citant

tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: declaration de guerre!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    death note Index du Forum -> pacte et diplomatie -> guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange